New design consulting in France

Discussion in 'Introduce Yourself Here' started by Felix, Jul 14, 2018.

  1. Felix

    Felix New Member

    Joined:
    Jul 14, 2018
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Gender:
    Male
    Occupation:
    design consulting
    Location:
    France
    Home Page:
    Climate:
    Oceanic
    Hello, i don't speak well english (and french is a so beautiful language ;)) so i let you translate the following with Google Traduction if you can't understand it !

    Bonjour à tous,

    Je viens de me lancer en tant que "bureau d'étude" en Permaculture. L'idée est qu'en l'absence de terrain pour m'installer (je suis encore jeune et je n'ai pas encore les moyens d'acheter un terrain), je mets à profit mes savoirs et compétences pour concevoir et aménager les lieux des personnes qui font appel à moi.

    Du coup, je cherche à attirer les gens vers le monde encore trop méconnu de la permaculture, notamment par un site internet qui présente avec des mots simples en quoi consiste la permaculture pour moi et quels services j'offre.

    J'aurais aimé avoir vos avis sur ce site (clarté des concepts abordés pour les visiteurs non initiés, pertinence des pages, ...), dans l'idée qu'une personne complétement étrangère au concept puisse comprendre et être attirée par la perma. Vous trouverez mon site à l'adresse suivante :

    https://www.felix-blot.com

    J'attends vos retours avec impatience !

    Merci à tous pour votre soutien, Thanks all !! :)

    Félix
     
  2. 9anda1f

    9anda1f Administrator Staff Member

    Joined:
    Jul 10, 2006
    Messages:
    3,046
    Likes Received:
    200
    Trophy Points:
    63
    Gender:
    Male
    Location:
    E Washington, USA
    Climate:
    Semi-Arid Shrub Steppe (BsK)
    Hello Felix and welcome,
    I think you've done a great job with your website and conveying what you have to offer. Best of luck to you!
     

Share This Page

-->